écouter...
photo header Association Loi 1901 d’aide aux personnes concernées par l’enchondromatose multiple et le syndrome de Maffucci

Mécénat

L’Opéra de Reims

L’Opéra de Reims est un théâtre subventionné par la Mairie de Reims, le conseil départemental de la Marne, le Conseil Régional Grand Est, et par la Direction Régionale des affaires culturelles (Ministère de la culture). Il s’agit d’un théâtre lyrique qui programme chaque saison un certain nombre de spectacles, opéras, opérettes, concerts, ballets.

Son directeur, très touché par le sort des personnes atteintes par Ollier-Maffucci, a tenu a apporter son soutien régulier à l’Association. Nous l’en remercions vivement.

Scène d’Oeuvres Lyriques
3, rue Chanzy
51100 REIMS

Action Orange

Action Groupama

La fondation Groupama santé Loire Bretagne nous apporte leur soutien financier afin de promouvoir la recherche contre la maladie grâce à la création d’une base de données nationale afin de faciliter la mise à jour des données pour un meilleur suivi et prise en charge des patients et la recherche.

Action particulier

Le 16 mai 2008, salle de Théâtre du CCS : concert de la chorale et ensemble vocal du Collège St Christophe
Pour plus d’informations, vous pouvez télécharger l’affiche et/ou le programme.

Nous remercions vivement les habitants de St Pierre Et Miquelon qui se sont mobilisés l’an passé et ont permis de récolter 3000 euros.

Du 5 au 18 novembre 2007 : exposition privée du groupe « Doigts Noirs »
Calligraphies de divers artistes. Banque Européenne d’investissement à Luxembourg.

Le mardi 3 mai 2005 : concert et conférence à AMILLY

Chantal GEUENS
654 B rue de la Vallée à Bezé
45200 AMILLY
02 38 93 55 33 / chantal-geuens@wanadoo.fr

« Amilly, 02 Janvier 05

Bonjour,

Je souhaite une bonne année 2005 et une bonne santé. J’ai ma petite fille LOUISE âgée de 2 ans et demi atteinte de la Maladie OLLIER- MAFFUCCI. Elle a été opérée le 22 Novembre de la jambe droite (ostéotomie du fémur avec un enclouage télescopique et une ostéotomie du tibia) ensuite un plâtre pendant 45 jours qui doit être enlevé le 10 Janvier.

J’organise un concert au profit de l’Association de la Maladie OLLIER -MAFFUCCI qui se déroulera le mardi 3 mai 2005 à 20h30 à AMILLY (à coté de MONTARGIS à 110km de PARIS) avec la participation de l’école de musique d’Amilly et une conférence avec le Chirurgien Orthopédiste le PROFESSEUR CARLIOZ (Hôpital TROUSSEAU).

Le même jour il y aura une vente de broderie ou patchwork au profit de l’association donc je fais appel aux brodeuses ou artistes (peinture sur différents matériaux, encadrement). Pour la broderie thème choisie oursons, cœurs, abécédaires, utilitaires.

Merci d’avance
Chantal GEUENS la maman de LOUISE »

Le 17 avril 2005 : une brocante à Bruxelles au profit de l’Association
Sabine Willems est investie dans le Cercle de loisirs de l’Enfant et de la Famille des Institutions Européennes. Le club a décidé de soutenir notre cause pour faire progresser la recherche. Les bénéfices du stand Cadeaux et du Buffet de cette brocante seront reversés à l’Association.

Le 5 décembre 2004 : grand concert de Saint-Nicolas Les P’tits Archets

« Sabine et Yves Willems, parents de Charlotte, 4 ans, soutenus par Ludovic Vandpoel, le parrain de Charlotte et par Bernadette Vandpoel, directrice de l’école de Musique de Braine L’Alleud en Belgique, ont permis une récolte de dons d’un montant de 2800 Euros ! Une participation extraordinaire ! Qu’ils en soient sincèrement remerciés. Cette somme est dédiée entièrement à la recherche.

Mille fois merci.

Elisabeth »