écouter...
photo header Association Loi 1901 d’aide aux personnes concernées par l’enchondromatose multiple et le syndrome de Maffucci

Adhésion et Don

Les ressources actuelles de l’Association proviennent essentiellement de dons de particuliers. Elles restent fragiles et sont remises en cause tous les ans en fonction de la conjoncture et de la générosité du public.

Nous comptons sur vous tous pour nous aider. Chacun peut avec ses moyens contribuer au développement de l’Association et améliorer la prise en charge de cette pathologie.

Vous pouvez soutenir directement l’association en effectuant un don (ou en incitant votre entourage à en effectuer). Ce don sera déductible à 66% des impôts dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Vous pouvez aussi inciter une entreprise à nous soutenir :

« Ouvrent droit à une réduction d’impôts égale à 60 % de leur montant les versements, pris dans la limite de 5 pour mille du chiffre d’affaire, effectuées par les entreprise assujetties à l’impôt sur le revenu ou à l’impôt sur les sociétés au profit : des œuvres ou des organismes d’intérêt général ayant un caractère philanthropique (…) scientifique, social, humanitaire, (…) (loi n° 2003-709 du 01/08/2003 relative au mécénat). »

Orange distribution a ainsi pu doter l’Association de plus de 15000 euros grâce à la mobilisation d’une adhérente de l’association.

Un courrier type que vous pourrez personnaliser est disponible par courrier ou par mail. Vous pouvez organiser une kermesse, une vente, un concert au bénéfice de l’Association.

Pour adhérer à l’association ou nous soutenir, merci de télécharger le coupon d’adhésion au format PDF et le retourner à :

Sandra Dehaye
12 rue des ouches
85300 Sallertaine

Portable : 06 13 54 42 01

Contacter l’association par mail

Depuis 2021, vous pouvez également effectuer votre don (ou cotisation) par carte bancaire, ici via le site HelloAsso.