écouter...
photo header Association Loi 1901 d’aide aux personnes concernées par l’enchondromatose multiple et le syndrome de Maffucci

Assemblée Générale

Une Assemblée Générale (AG) est tenue tous les ans. Y sont présentés, le rapport moral, le rapport d’activité ainsi que le rapport financier. L’AG, outre sa fonction statutaire, est l’occasion pour les malades et leurs familles de se rencontrer et d’échanger sur leur vie quotidienne ainsi que sur les problématiques qu’ils rencontrent. Les comptes rendus sont transmis aux adhérents.

Conseil d’administration (CA)

Les membres du Conseil d’Administration sont élus pour une période de trois ans. Il est composé de 15 personnes au maximum. Les membres sortants peuvent se représenter.

Toute personne, membre de l’association et à jour de sa cotisation, peut présenter sa candidature.

Le Conseil d’administration à partir de 2022 se compose de :

• Sandra Dehaye, Présidente
  • Marine Chauffin, Vice-Présidente
  • Élisabeth Martin, Secrétaire
  • Francis Kadysz, Trésorier
  • Thierry Schneider, Membre
  • Claude Leyravaud, Membre
  • Lauryane Picaud, Membre
  • Hubert De Landevoisin, Membre
  • Christian Pion, Membre
  • Julien Virzi, Membre

Bureau

Le bureau est composé du Président(e), du Vice-Président(e), du Trésorier(e) et du Secrétaire. Il a pour objet d’assurer la vie quotidienne de l’Association. Il doit référer au CA des décisions et orientations prises.

Le bureau peut se concerter par téléphone ou par internet.

Membres d’honneur

La personne ci-dessous a été élue membre d’honneur de l’association.

• Jean-Claude Rey, Membre fondateur

Statuts association loi 1901