crbst anglais petit   crbst espagne petit   crbst italie petit   crbst PaysBas petit

Partenaires

Oscar filière maladies raresOllier maffucci belgiqueimagineLogo solhandLogo alliance maladies rares AMEMACARlogo maffucciandolliers2vascapa

Suivez-nous !

Soutien de l'association

Les ressources actuelles de l'Association proviennent essentiellement de dons de particuliers. Elles restent fragiles et sont remises en cause tous les ans en fonction de la conjoncture et de la générosité du public.

Nous comptons sur vous tous pour nous aider. Chacun peut avec ses moyens contribuer au développement de l'Association et améliorer la prise en charge de cette pathologie.

Vous pouvez soutenir directement l'association en effectuant un don (ou en incitant votre entourage à en effectuer). Ce don sera déductible à 60% des impôts dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Vous pouvez inciter une entreprise à nous soutenir :

"ouvrent droit à une réduction d'impôts égale à 60 % de leur montant les versements, pris dans la limite de 5 pour mille du chiffre d'affaire, effectuées par les entreprise assujetties à l'impôt sur le revenu ou à l'impôt sur les sociétés au profit : des oeuvres ou des organismes d'intérêt général ayant un caractère philanthropique (...) scientifique, social, humanitaire, (...) (loi n° 2003-709 du 01/08/2003 relative au mécénat).

Orange distribution a ainsi pu doter l'Association de plus de 15000 euros grâce à la mobilisation d'une adhérente de l'association.

Un courrier type, que vous pourrez personnaliser est disponible par courrier ou par mail.

Vous pouvez organiser une kermesse, une vente, un concert au bénéfice de l'Association

Flash infos

• Etude pilote dépistage précoce gliome et chondromes du crâne

Cette étude est d'un grand intérêt pour notre santé, car l'objectif consiste à améliorer la prise en charge des pathologies connexes à la maladie d'Ollier-Maffucci.

Septembre 2017
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim